Le petit journal de la FBL – #1

Nous allons faire le point sur différents sujets à propos de la FBL 2018, avec en particulier l’hôtel, le Dealers’ Den et le Nosecount.

Tout d’abord, le Nosecount. Nous avons actuellement 219 inscrits (dont 183 confirmés) pour l’édition 2018, venant de 8 pays différents (France, Suisse, Belgique, Allemagne, Italie, États-Unis, Russie et République Tchèque).

Concernant l’hôtel : il est complet. Il n’y a plus de chambres de disponibles pour la durée complète de la convention. L’hôtel dispose de 3 lits supplémentaires, les chefs de chambrée sont invités à contacter l’hôtel pour en savoir plus. Pour les personnes qui n’auraient pas de chambre : un autre hôtel (Campanile La Verrière) se trouve à proximité de l’hôtel où aura lieu la FBL. N’oubliez pas : 1 seule personne réserve la chambre pour toute la chambrée, pas besoin que toute la chambrée réserve. Si vous êtes plusieurs à avoir réservé dans votre chambrée, rapprochez-vous de l’hôtel pour annuler les réservations en surplus.

Concernant le Dealers’ Den : il est complet aussi. L’équipe du DD travaille actuellement à rentrer tout ce beau monde dans la salle [insérer ici la musique de Tetris] et vous présentera sous peu la liste des exposants pour cette première édition.

A bientôt pour un prochain journal !