Ce qui changera cette année

Grace à vous, la FBL grandit un peu plus chaque année et nous vous remercions de votre fidélité. En réalité, la FBL a atteint un stade où il nous faut modifier très légèrement notre façon de procéder pour vous accueillir au mieux. Voici donc ce qui change à partir de cette année pour la FBL.

Désormais, vous devrez présenter votre carte d’identité pour obtenir votre badge auprès des con-ops. En effet, vous être maintenant très nombreux et il nous est impossible de connaître l’identité de tout le monde. Pour des raisons de sécurité, vous devrez donc vous munir de papiers d’identité pour la FBL, nous comparerons vos papiers avec votre inscription avant de vous remettre votre badge, veillez donc à la véracité des informations fournies dans votre formulaire. Seront acceptés : carte nationale d’identité, permis de conduire (pour les français) et passeport national ou européen (pour les étrangers).
Pour les 16-17 ans, si votre représentant légal ne vous accompagne pas, il vous sera demandé de présenter en plus l’original de la décharge de responsabilité que vous avez scanné pour vous inscrire. Nous en profitons pour vous rappeler que cette décharge doit être remplie sans modifications pour qu’elle soit valable et pour que nous puissions vous accueillir en toute sécurité.

A partir de cette année, la Black Dance est incluse pour tous dans le prix d’entrée de la FBL même si elle apparaît à part sur la facture que vous recevez (pour des raisons de trésorerie). Cette décision a été prise afin de vous simplifier la vie lors de votre inscription (au cas où vous changeriez d’avis) et pour simplifier le travail des con-ops lors de la distribution des badges.

Et pour finir, nous vous rappelons que, toujours pour des conditions de sécurité optimales, le port du badge (et donc l’inscription préalable) est obligatoire pour tous les participants pour pouvoir participer aux activités et accéder aux salles, que vous veniez seul ou en groupe à la FBL.